mercredi 7 novembre 2012

Calendrier de l'Avent # 1


L'année dernière ,mon calendrier de l'Avent ressemblait à ça:


Et cette année,j'aimerais en faire un second (et oui!avec 2 enfants,il faut bien 2 calendriers!^^)

Je ne suis pas encore décidée sur la forme,les couleurs de ce dernier mais voici quelques idées,qui ,peut être vous donneront envie d'en faire un,vous aussi!(plutôt que de l'acheter en grand surface!)

Qu'il soit en bois, en carton ,en récup(boites allumettes,rouleau sopalin,rouleau papier toilette ou autres),en tissu...il vous suffira juste d'y ajouter quelques friandises et chocolats.

Et pourquoi pas,y ajouter des petits jeux ou gadgets qui raviront,j'en suis sûre, vos loulous !













 Et vous,qu'allez vous faire comme calendrier de l'Avent ??


1 commentaire:

  1. Justement je cherchais quoi leur faire cette année.... L'an dernier je n'avais pas eu le temps.

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...